Assurances Demoisy - Salesse et Courtois

Notre société de Courtage en assurances a été fondée en 1959.

Fort de cette longue expérience dans le domaine des assurances, notre bureau est implanté à Trazegnies. Nous couvrons de nombreuses communes (dans le Grand Charleroi, Namur, Mons et Bruxelles).

Afin de pérenniser le caractère familial de la société, nous comptons quatre personnes polyvalentes, dynamiques et réactives à votre service pour répondre à vos attentes et vous conseiller.

Notre bureau est aisément accessible mais nous nous déplaçons également à domicile au besoin.

En qualité de courtier en assurances, nous apportons une réelle valeur ajoutée. Notre but est de défendre au mieux vos intérêts et de répondre à vos attentes, tant dans le choix du produit qui convient vraiment à votre profil, que dans le soutien lors de sinistre.

Actualités

Pour vous comme pour vos collaborateurs, il est de plus en plus difficile de se rendre au travail en voiture. Heureusement, les vélos de société vous offrent une alternative intéressante. Les avantages ? Moins de retard, moins de stress et une bonne dose d'exercice. Sans oublier que les vélos de société bénéficient d'un régime fiscal favorable.

Lire la suite>>

Choisir une nouvelle voiture... C'est toujours un vrai plaisir. Sauf qu'aujourd'hui, ce choix est plus difficile que jamais. Quel est le meilleur type de véhicule pour les années à venir ? Diesel, essence, hybride ou entièrement électrique ? Et qu'en est-il de la valeur de revente dans quelques années ? Pour éviter les soucis et jouer la carte de la sécurité financière, vous pouvez opter pour un leasing privé. 

Lire la suite>>

Mettre un appartement ou une maison en location est un bon investissement. Mais que faire si le locataire commet des actes de vandalisme, ne paie pas son loyer ou ne remplit pas ses autres obligations ? Dans de telles situations, mieux vaut connaître ses droits et savoir facilement comment les faire valoir. L'objectif ? Limiter les risques financiers inutiles et vous épargner quelques nuits blanches. 

Lire la suite>>